Skip to content Skip to navigation

Articles vidéos

Une pharmacie pensée pour la personne qui y entre

Publi-rédactionnel réalisé par Le Quotidien du Pharmacien Agence pour Cap Agencement
Pour sa septième officine, Fabienne Robert, titulaire de la pharmacie de la Croix d’Or à Bouc-Bel-Air, souhaitait se recentrer autour de ses clients et patients et leur proposer un accueil, une écoute ainsi qu’une offre diversifiée. L’opportunité d’un transfert et l’appui de Cap Agencement ont permis à la titulaire d’exercer dans la pharmacie dont elle rêvait. Une pharmacie où le plaisir, le bien-être et la relation humaine sont à l’honneur.
Lien:

Une pharmacie en rose et noir

Publi-rédactionnel réalisé par Le Quotidien du Pharmacien
Pour exercer convenablement, il faut des outils adaptés et performants. La pharmacie n'échappe pas à cette règle, les titulaires de la pharmacie Atlantique de Saint-Jean-de-Monts (Vendée) l'ont bien compris. En novembre 2016, ils ont transféré leur officine située au centre du village pour l'installer dans la galerie commerciale du Super U, en périphérie. Un transfert finement préparé et parfaitement orchestré par Cap Agencement.
Lien:

Officine : Ecrire une nouvelle page

Publi-rédactionnel réalisé par Le Quotidien du Pharmacien
Le déplacement d'une pharmacie d'un lieu à un autre est une belle aventure, même si le parcours est semé d'obstacles. Il en faut de l'énergie, de la volonté et de la ténacité pour réussir un projet de cet ampleur, qui fonde la vie de l'entreprise pour les années qui suivent. Il faut surtout s'entourer de collaborateurs sûrs et efficaces, capables d'accompagner le pharmacien tout au long du projet et au-delà. Tifenn Flageul, titulaire à Saint-Malo, l'a compris et s'est appuyée sur l'expertise de Cap Agencement pour créer sa nouvelle officine. Le résultat est à la hauteur de ses attentes.
Lien:

Un transfert pour une pharmacie nouvelle

Publi-rédactionnel réalisé par Le Quotidien du Pharmacien
Une surface complétement vierge offre l’opportunité de redessiner totalement son espace officinal, mais partir d’une feuille blanche n’est pas si simple. Devant cette situation, Bertrand Lefèvre, titulaire à Avon a choisi d’être accompagné dans ses choix et c’est à Cap Agencement qu’il a confié cette mission. Il y a seulement quatre mois la nouvelle pharmacie ouvrait ses portes sous l’œil satisfait du titulaire, des patients et de l’équipe. Découvrez-la !
Lien:

Informations de contact

Dernières réalisations

Pharmacie Ultsch
Bar le duc (55)
Pharmacie Centrale
Toulouse (31)
Pharmacie du centre
Saint Avé (56)